J'ai écrit un texte incendiaire et la machine n'a pas voulu me l'imprimer, et encore moins me le publier. Méfiance, il y a un cerveau derrière notre web. Nous sommes épiés. Hier, les usagers sont descendus sur les voies des trains de banlieue. Restez vigilants, quelque chose se prépare. Les médias nous le cache. Une révolution est en marche. Obama offre la protection sociale aux plus démuniés, le PSG n'a plus de président, nous ne connaissons pas le père de l'enfant de Rachida, la météo se dérégle et Aujourd'hui Sport supplante L'Equipe.
Révolution. Alors, formons notre gouvernement. Le Tigre à la Défense (SuperBowl oblige), G.E. à l'Intérieur (vu le temps qu'il fait), Antoine aux Sports et aux Démarches Ridicules, Benoit au Travail (vu qu'il bosse chez lui il va donner l'exemple), Seb à la Culture, Alex à la Petite Enfance, Rosa aux Arts, PirePierre à la Santé (pour légaliser ce qui a pris du retard), WinRab au Développement durable (surtout durable), Sophie à l'Education (physique, hein ?), Christian aux Loisirs, à l'Amour et à la Plénitude Sexuelle, Juanito aux Télécom. Ca vous va ? Ah, et j'oubliais, Ritchie aux Transports (amoureux si possible).
10 commentaires:
Bonjour,
Je vois que finalement tu as réussi à afficher "ta révolution"
C"est vrai que pour le 29 il se prépare quelque chose!!
Tu as oublie de nommer quelqu'un aux finances!!!
Ah là Ritchie c'est un gouvernement qui a de la gueule,une dream team de winner!!Ca va souffler dans tout l'hexagone!!La rue nous prépare quelque chose,le peuple,lui,pavé de mauvais ressenti et ulcéré du bourbier dans lequel on le laisse,semble prêt à se relever de sa tranchée d'Arenberg.Marre d'être considéré comme des simples têtes de gondôles!Préfère être figure de proue devant les cortèges qui se dressent,entre les barricades exaspérantes du pouvoir en place.Notre "comme fou" de gouvernement,de belle facture,avec des nominations fort bien orchestrés,par le premier(ministre?) d'entre nous,chef de blog et des transports amoureux (faudra tenir promesses..)va ventiler un air contestataire.Pour ma part,honoré de mon affectation rue de valois,pour remplacer Chantal Goya,et surtout aider dans un premier temps,la maison de Juanito a retrouver de sa superbe et un avenir plus sûr.Si je peux me permettre une suggestion,Alex a la petite enfance...?Quant aux autres membres éminents de cette équipe,que de talents à des attributions qui semblent taillées pour eux.Mais deux questions me turlupine (et oui tôt le matin déjà..)les méninges,quid de l'économie révolutionnaire(désolé) et quelle ministre femme (car plus de sel!)les seins a l'air sur le Péron?Non pas Eva,quoique l'argentine...enfin passons...A nous de jouer chers amis,ici toujours en première ligne,à aller aux f(r)onds des choses!Moi plus Gandhi que Guevara,question de style..."Il était une fois la révolution".
Rosa, j'attends ta proposition pour les finances. Seb, d'accord pour Alex à la Petite Enfance. Ce sera enregistré au prochain conseil. D'autres suggestions ?
Moi, je veux bien m'occuper des affaires étrangères, histoire de ne pas rester à l'intérieur quand il fait soleil!!
Tiger Paul, je savais qu'au fond de toi t'avais quelque chose en commun avec l'énergumène!!
La seule chose que je peux dire en ce qui concerne "les finances" c'est que je suis une catastrophe de ce cote là...
Gaby a bien raison de ne pas accepter l'intérieur....on est tellement mieux dehors.....
Bon, les filles vous vous arrangez entre vous et on en discute.
Gaby fera l'Interieur quand il ne fera pas soleil sur Paris et les Affaires Etrangères le reste du temps...
Petite précision: Des loisirs, de l'amour et la plénitude sexuelle.
C'est pas un beau ministère ça?
Pas de ministère amer dans ce gouvernement.
Merci pour le sport, ça me convient tout à fait.
Mais je suis également candidat au ministère des démarches ridicules ?
And now, something totally different...
Tiger, je viens de regarder la vidéo de LCI, super!! Je cours à la Fnac chercher PA Confidential!!!
Physique oui [pas trop méta-physique], et éducation du sourire aussi...si nécessaire!
Enregistrer un commentaire