samedi 14 mars 2009

A boire et à manger

On trouve de tout chez "Comme Fou". Des tripes et des riffs, principalement. L'idée émane de Séb, qui a de l'estomac : organisons rapidement un deuxième repas "crazy ruck". Avant le 13 avril, si possible. Ca nous laisse un mois au maximum. Plutôt un lundi midi. Et pourquoi pas au même endroit que la dernière fois. Histoire de bien vérifier à quel point nous nous étions régalés. Bon, c'est pas très original. Si quelqu'un a une meilleure idée, facile d'accès (RER, métro), la discussion est ouverte. On se donne une semaine pour trouver le rendez-vous idoine. A vos claviers...

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Le vieux comptoir, rue des Lavandières Saint Opportune, métro Chatelet. Bonne cuisine et excellente carte des vins. Un troquet comme Paris en a le secret.

Anonyme a dit…

Ca se tente. Ouvert le lundi ?

Anonyme a dit…

T'es un sacré cachotier, Ritchie. Tout ça entre le Tournoi et le Top 14, sans en glisser un mot à mimile...
Suis partant, évidemment, dès qu'il s'agit de convivialité autour d'une bonne table, libanaise ou pas, d'ailleurs.
Faudra p't-être que j'demande la permission à Gaëtane ?!?!

Anonyme a dit…

Arff, le détail qui tue...Pas de Vieux comptoir. Dommage.

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est un métier. Le lundi, les ouvertures sont rares. Comme le dimanche, avant le Crunch. Et pendant aussi, d'ailleurs.
Donc, pour l'instant, nous voilà au point mort. Sauf que Nemer a toujours la carte "El Al" en poche.
A suivre...

Anonyme a dit…

Sauf que le "crunch" s'est transformé en "crach"!
Vas-y Ritchie, tu peux enlever les gants maintenant... Même si on tire pas sur une ambulance.

Anonyme a dit…

I'm Back !!
Et d'accord pour un petit séjour au Liban où ailleurs.

Anonyme a dit…

Je vous conseille l'analyse technique de Penaud sur l'équipe.fr.
Tout est dit, sobrement et avec classe.
J'attends impatiemment MRC mardi...

Anonyme a dit…

Ca va être moins classe, je l'annonce.

Anonyme a dit…

Et voilà! Lièvremont nous fait son "Droopy" : "vous savez quoi, j'suis heureux comme ça", traduisez par "on reprend les mêmes et on recommence", à tabler sur l'orgueil d'un groupe, en oubliant le fond de jeu. Et s'il revient de Rome victorieux, on peut être sûr qu'y nous r'mettra ça pour le prochain Tournoi (sans oublier les tournées, d'été et d'automne).
Mais y construit un groupe, qu'on vous dit!
C'est ça : c'est comme s'il construisait les fondations avec des parpaings de 10 au lieu de parpaings de 20. Faudra pas qu'y viennent se plaindre à la fédé si le château de cartes s'écroule en 2011...

Anonyme a dit…

...Et les parpaings, t'en enlèves des tous neufs pour les remplacer par des vieux en cours de route...
Va comprendre.

Anonyme a dit…

à propos, mauvaise analogie, parce Droopy, y gagne toujours à la fin...

Seb en Ovalie... a dit…

Rien de tel qu'un bon repas "crazy ruck" pour se remettre d'une énorme gueule de bois et retrouver un bon coup de fourchette (autorisé)!!Au Libanais,on est tranquille,pas de rosbeff en vue,et au moins là,le chef cuisinier met les bons ingrédients là où il faut!!Car pour le reste le moins que l'on puisse dire c'est que l'on reste amèrement sur notre faim...Et ça donne les crocs!!Retrouver les valeurs sûres et les fameux fondamentaux...Un plan de table culinaire assuré en si bonne compagnie je vote pour un retour aux sources du Tigre.Car pour un festin réussi on se doit d'avoir les bonnes cartes en mains et le Tiger à domicile sort toujours l'atout maître.A quand donc la prochaine cérémonie,un crazy ruck saloon jovial,au contact de "La vie des autres"?.

Anonyme a dit…

Bon, si j'ai bien compris, on repart sur le Libanais. Pour moi, pas de souci. Mis à part le vin qu'est vraiment pas top, le reste est super.
Bon, moi ça me va.
Donc, on dit "El Al" lundi 30 mars... 12 h 30 ?
Qui est partant ?
Ritchie, Seb, Tiger (s'il prend un jour de repos ce jour-là), Antoine...
Qui d'autre ?

Anonyme a dit…

Bon, Ritchie, je vois qu'y faut pas t'envoyer dans la région sans guide. Si tu confonds le nom du resto avec celui de la compagnie aérienne israëlienne, tu risques de déclencher une 3e intifada.
Le resto s'appelle Al Dar (traduction : le monastère, même s'il est tenu par des musulmans). Comme quoi, certains libanais ne sont pas sectaires...
PS : j'peux même pas m'absenter déjeuner 2 heures un lundi!

Anonyme a dit…

Va pour "Al Dar"...
Lundi 30 mars, 12 h 30.
Donc: Ritchie, Seb, Tiger
Who else ?

Anonyme a dit…

J'en serai

Anonyme a dit…

Donc Seb, Ritchie, Tiger, Juanito. Benoit est OK. Ca fait cinq. Antoine, t'en es ?

Anonyme a dit…

Agenda bloqué, cap sur le Liban, donc !

Anonyme a dit…

Et Michalak en équipe de France, hein ? Merci Antoine, Seb, Benoit pour votre soutien. Et merci à Christian et Rodolphe pour la contradiction constructive.
Alors maintenant, demi de mêlée ou demi d'ouverture ? Marc Lièvremont n'étant pas avare de contradiction ni de contre-pied (Chabal flanker, Baby ouvreur), je le vois bien en dix contre l'Italie. Pas vous ?

Anonyme a dit…

Et pour "Al Dar", comptons-nous six pour l'instant (Seb, Ritchie, Benoit, Juanito, Tigre et Antoine). Lundi 30 mars, 12 h 30. Même endroit, même motif, même régal...

G.E. a dit…

Je trouve que ce blog devient de plus en plus masculin....

Anonyme a dit…

Normal, c'est l'heure du Tournoi et sa conclusion.

Rosa Puente a dit…

Je n'osais pas le dire...
Je penserais a vous ce lundi, je retourne à Granada pour démonter l'expo.
Xavier Pujos veut quelques corses pour les journées internationales de Rugby a Central...ça serait une occasion pour rencontrer quelques comme fous de rugby et d'art!

G.E. a dit…

Alors, comment ça s'est passé? Les retours du village? Ton retour au village?

Rosa Puente a dit…

Bons articles dans la presse et une expo très visitée.
Intéressant le contacte avec les associations de femmes... on reparlera. Peut-être qu'on pourrait organiser nous aussi un petit repas avec la venue des beaux jours???

G.E. a dit…

C'est une très bonne idée!! Qu'en pensent les autres membres féminins de comme fous?

winrab and C° a dit…

J'en serai avec plaisir bien entendu.....
A suivre donc !

G.E. a dit…

Il reste donc à savoir l'avis de Sophie, puis se bloquer un samedi midi ou soir, pourquoi pas? et se faire une sortie entre filles...

Anonyme a dit…

Alors si je comprends bien, il y a 2 communautés chez Comme Fou ??

Anonyme a dit…

Juanito, j'en ai bien peur. Comme quoi, quand on veut de la mixité, de la parité, de l'égalisé, de l'universel, on se retrouve avec un groupe hommes et un groupe femmes, une communauté ovale et une autre "corsets".
Mais c'est aussi comme ça que j'ai "comme fou". Tout y est possible. Alors continuons à partager. Et puis savoir où va Rosa, ce qu'aime Gaby, comment vibre Laurence, ce que pense Sophie, c'est plutôt sympa, non ? Ca change de Michalak and Co.