mercredi 1 décembre 2010

Sang d'ancre


Ami(e)s de la zone clavier bien tempéré, en raison d'un départ annoncé et attendu en direction du grand ouest, je ne suis plus en mesure. One, two... One two, three, four ! D'assurer la couverture de ce blog carrefour. De jeudi 2 à lundi 6, vous me trouverez au Salon du Livre de La Rochelle, dixième anniversaire. Déjà. Je me suis promis de n'en manquer aucun. Mon lien de sang d'ancre. Et je vais en profiter aussi pour assurer la promotion du dernier ouvrage de Jacky Adole, mon parrain, publié aux éditions Atlantica, "le guetteur de Dordogne".Faites-le savoir autour de vous. Il est aussi vital qu'une garbure en hiver. Il tient au ventre. En attendant, portez-vous bien, les ami(e)s...

5 commentaires:

Gilles2 réfrigéré a dit…

j'étais à Orléans lundi par moins 10°!
M'y suis fait un sang d'Anchorage...
Je te souhaite un temps plus clément du côté de chez les filles, des quatre
sergents, des Hollandais "dameur" et sans que tes richelieux ne soient bouffées par la neige...
Mais si tu n'arrives pas à te réchauffer, souviens-toi que le 16, Libanais et "ruckers" te dégéleront!!!

Ritchie sur l'agenda a dit…

Je n'oublie pas le 16

Frederic a dit…

y aura de la garbure chez AlDar ??

Gilles2 embrumé a dit…

Non, on ne carbure pas à la garbure chez Al Dar. Inutile de faire du grabuge, tu auras au moins un gars bure... (désolé, j'ai du mal à émerger ce matin).

rugbymane a dit…

ah ouais le gars Bure en robe débourre?