Voilà bien pourquoi les clubs anglais ne veulent plus participer à la H Cup : ils ont leurs propres ressources financières et ne souhaitent pas les partager. On peut le comprendre.
Quelle est verte, ma compagne ! Ainsi soutenus, les joueurs anglais sont irrésistibles. Ils souhaitent gérer leur calendrier (ici celui d'un club de quatrième division qui fait poser - version déesses du stade - mères, épouses et compagnes de joueurs) entre eux et ma foi, qui peut leur en vouloir ?
A quand un tel bouquet par chez nous ? On sait que la LNR cherche un ou plusieurs diffuseurs, que la Premiership désire garder le sien (il s'agit de BT, mais pas Johnnie).
Alors moi je propose que, de janvier à décembre, l'élite française opte pour des rencontres de charme: ça donnerait envie d'aller se vautrer dans l'herbe et de conjuguer sa passion au pluriel. Au féminin pluriel, pour être tout à fait exact.
Ca fait du bien de revenir sur la Comme Fou parce que franchement le net ne l'est pas toujours.
5 commentaires:
J'aime ce genre d'histoire de nos ennemis d'en Ô qui nous la Cup un peu...Moi aussi j'aimerai me ré(jouir) en gémissant "Qu'elle était verte ma vallée"...
Il est là, oui, le Seb, fidèle au clavier. Je viens te rejoindre parce que l'endroit est relativement désert...
Heureux de vous voir lundi. Un ruck au chaud, chez Henri, avec les amis. Hâte !
On est tous là. Et pas las pour deux sous. Next Monday will be a beautiful day. ( remarque c'est peut-être le seul moyen pour qu'on la gagne...et puis si les provinces irlandaise pouvaient ne pas la disputer aussi...Là on a toutes nos chances. Goze for prime minister je vous dis)
Enregistrer un commentaire