lundi 13 avril 2015

Let's délire

La FFR lance l'appel du 25 juin. Il faut sauver le soldat bleu. Et pour cela envisager, même si c'est imparfait, l'avenir au présent. Je suis allé me renseigner à la Poste de chez moi : une lettre recommandée avec accusée de réception coûte 5 euros. On l'a écrit un peu plus bas. Imaginez un peu, pour 5 euros, tout ce qu'il est donc possible de faire. Ce petit billet, c'est le meilleur rapport qualité-prix ovale, je vous l'assure. Et je sais que personne ne va se priver d'envoyer du courrier rue Jean de Montaigu à Marcoussis, adressé au bureau présidentiel. Alors, pourquoi pas vous, ami(e)s de la Comme Fou ? Pourquoi ne rédigeriez-vous pas, chacun, un plan de jeu et un projet de staff technique, ici, sur ce blog ? Sans dec ?! Vincent Moscato va le faire ! Robbie Deans va le faire ! Fabien Galthié l'a sans doute déjà fait ! Freddy Bellini aussi... Peut-être même Jean Dujardin, pour occuper les espaces bleus... Allez, ne soyez pas timides : j'attends vos idées, vos projets, vos élucubrations, votre génie pour faire avancer la machine XV de France et la lancer jusque dans les étoiles. Qui peut faire mieux que PSA ? Visiblement tout le monde, hein ? Mais qui a assez de ressources pour propulser le rugby français dans la galaxie ? Mes ami(e)s, soyez com, soyez fou, soyez comme fou. J'ai hâte de vous lire. Vous avez jusqu'au 25 avril. En attendant, let's délire...

2 commentaires:

Madame Winrab a dit…

J'aimerais bien savoir te répondre...

richard escot a dit…

Bah,tu peux toujours essayer. C'est le but sur ce blog. Se lâcher... let's délire