vendredi 19 avril 2013

Népal au menu

Jeudi 25 avril 2013, nouveau Crazy Ruck. Le 21ème. Trois mois que nous ne nous sommes pas retrouvés, ami(e)s. C'est long.
Rendez-vous donc autour de midi, au Bistrot d'Henri, "rue de la Soif". Pour ceux qui connaissent. C'est pas compliqué, c'est juste en face de chez Castel, à Saint-Germain-des-prés...
Un endroit qui sent le terroir, chez nous, et le rugby. L'antre de Gilles, notre ami, notre guide, notre âme, que nous saluerons d'une tournée, dans le choc des verres de contact.
Il y sera question de Pierre Dac, bien entendu, et de son os à moelle, mais aussi du Népal, terre de voyage pour la Comme Fou d'ici un an ou deux.
L'occasion pour nous tous de réaliser un projet, de construire quelque chose pour des orphelins, de bâtir et de nous (ré)unir. Mais nous en parlerons autour d'un repas.
A jeudi, les ami(e)s...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec bonheur je suis prêt à adopter ensemble ce projet dans la maison amicale de notre Gilles qui nous manque tant,mais son âme érudite et vive nous habite en notre moi...Je suis Dac pour parler aussi,malgré tout du Stade dont son odyssée 2013 va de mal en Pi,c'est mathématique!Puis évoquer au contact de l'amitié "Le monde,la chair & le diable".

Ritchie a dit…

Trop fort

Ritchie a dit…

Bon alors, je réserve pour sept, hein ?

benoit a dit…

Voilà pour Sept et pis c'est tout. Je profite, désolé Richard si ma démarche te semble intrusive, si tel était le cas, tu supprimes ce com' on ne s'embarrasse pas entre nous, surtout, pour vous signaler bien cher tous, que la revue ( revue numérique) Hors-Sol, Hors-Sol.net, publie à partir...d'hier, des textes brefs, Par tranches de Vingt et à fréquence variable, sous le Titre ( c'est un projet de recueil bref) "Et dans L'ennui se tordre." Si des fois ça vous dit. sinon à jeudi pour le grand retour du jeudi, allo quoi bande de Nabilos!!

Ritchie a dit…

Ah ben non que c'est pas intrusif, Hors-Sol.net et j'encourage même tout le monde d'ici et d'ailleurs à la lire nettement...
Hors.Sol.net donc. Et derechef.

Antoine a dit…

Nous serons donc 7 et plus ?