C'est décidé, je pars ouvrir une correspondance sur les flancs des Annapurna. Maintenant que Maurice Hertoc m'a laissé la place libre, je me sens pousser les ailes du destin, un peu comme le RCT en ce moment. Finies les séances de maquillage pour plastronner sous les sunlights, place aux gerçures, aux ampoules et bactéries mal digérées. Un petit 3 500 m pour commencer, de quoi se mettre en jambes. Une autre façon de prendre de la hauteur. Je vais revenir, de la Comme Fou, avec des photos plein l'appareil et des souvenirs à raconter lors du prochain Crazy Ruck prévu le jeudi 17, dans le petit resto sympa que nous avait trouvé Gilles, ce qui sera aussi une belle façon de fêter son retour parmi nous.
Laissez moi vos post-it savoureux que je dégusterai à mon retour histoire de capter à la volée les débordements de l'actualité.
En attendant, joyeux Noël et bonne année 2013 et que tous nos vieux vous accompagnent...
6 commentaires:
Richard, star du Trek, bon voyage et reviens nous plein d'usages et raison (mais, bon, l’Himalaya est un poil plus haut que le mont Palatin). La bise.
nice blog
Ritchie, pour les nouvelles du front, il semblerait que René Hourquet ait disparu de la circulation, ayant été remplacé par Christian Garnier à la trésorerie de la FFR, ainsi donc qu'au Bureau Fédéral. Révolution de palais? En tout cas, l'échiquier commence légèrement à bouger...
Sinon, les Népalais et les Népalaises vous ont-ils bien accueilli?
Du Val de Marne où la Fresnésie s'installe dans les yeux de mon gamin,en passant par le Tibet où notre premier de cordée se frise sur la roche,je vous transmets mes plus affectueuses pensées à vous tous et à vos proches à l'aube d'un nouveau "Conte de Noêl".
Avec retard, je présente à toute la Comme fou mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Il n'est pas laid !
OK, je sors ! Mais pas sans avoir présenté à tous les membres de la Comme Fou en général et à Richard en particulier mes souhaits sincères d'une année folle, douce, lumineuse, joyeuse, riche, etcaetera, etcaetera et surtout etcaetera.
Enregistrer un commentaire