samedi 22 novembre 2008

Crêpage de chignons


Martine et Ségolène ne font pas le grand écart et c'est le Parti Socialiste qui explose pour quarante-deux voix et quatre centièmes de pourcentage. Même avec de la colle forte, les fracas et les éclats de cette nuit ne se ressouderont pas à l'idéal de gauche. Seulement six militants sur dix ont voté. C'est "L'île de la tentation" contre "J'arrange pas tout"... Films d'horreur. Le Nain de Neuilly doit bien rire, ce samedi, dans les bras de Carla Bruni. Elle au moins sait faire le grand écart... Pôvre pays. Nous avions la droite la plus basse du monde, nous voilà aussi avec la gauche la plus étroite.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reste sans voix, mal au coeur. Hier soir, plein d'espoirs , partis en fumée ce matin. C'est foutu. Un idéal qui part et qui ne reviendra sans doute plus jamais.
Et puis y-a-les autres ... Jojo, Falbala, Emmanuelli, etc .. etc .. et chez nous, un Lamy qui doit se gonfler d'orgueil et de suffisance.
Que faire ?? Se recoucher en attendant ce soir ? MAVERDAVE tiens,et je le hurle bien fort.

Anonyme a dit…

En en plus, on va prendre une nouvelle secouée ce soir... 909 kilos de viande de kangourou, ça vaut bien quarante deux voix du nord, non ?

Anonyme a dit…

Arrêtes, tu me fais mal !!

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai compris, ce soir, Jean-Charles et Ritchie vont écumer les troquets de Saint-Denis, fidèles à la devise "Bois et oublies !".
Comme un trépied est plus stable qu'un bipède chancelant, je propose de payer la première tournée... Vers 19 heures porte U ?

Anonyme a dit…

Aujourd'hui le parti socialiste et le rugby ont quelque chose en commun...La mêlée!
Pour le rugby bien que rude et guerrière, elle finit toujours joyeuse à la fin.
Pour la deuxième, pas sûr...

Anonyme a dit…

Le plus triste c'est surtout de se dire qu'à force de faire n'importe quoi en 2012, c'est Bayrou qui risque de se retrouver au second tour...Et ça les amis...

Seb en Ovalie... a dit…

Un pack wallabies en pleine face reçu cette nuit un peu en avance,une finale dame à couteaux tirés et non rentrés après la bataille.Ca compte,et cela recompte mais à la fin manque toujours de voix et le compte n'y est pas!Les victoires futures illusoires,et la gueule de gauche en bois bien en berne.Fallait le voir pour peut être un jour oublier...A droite le soleil brille brille brille,a gauche soeur Anne je ne vois plus rien venir...

G.E. a dit…

Cette fois je trouve que la photo de dames est très adaptée à la situation!! Elle m'a fait beaucoup rire...

G.E. a dit…

En revanche, je trouve dommage de ne pas avoir une excuse de plus pour que mon Ritchie sorte une bouteille de champ!!

Anonyme a dit…

Peut être encore une chance ce soir !!

Anonyme a dit…

Nenni champagne, rugby de front sans balles à l'aile, élection piège à cons qui fait nuit blanche : sale week-end les ami(e)s. C'est Veuve chicot, plein les dents. En plus, me dit le Tigre, y'a des erreurs de manipulation dans les urnes socialistes. Seulement dix-huit voix d'écart ? C'est pire que ce qu'on pouvait imaginer. Match à rejouer ?
Bon allez, France-Australie entre marris (Séb et Michel), bière, vins et pizzas. Et lazzi...
A suivre...

G.E. a dit…

Bières, vin et pizza... c'est mieux que rien!!!