mercredi 6 mai 2009

Port folio (1/2)

Nuit et jour sur le Pacifique à hauteur de Pismo Beach (200 kms au nord de L.A., panorama du Grand Canyon et arrêt sur image au coeur du Désert de la Mort. A suivre...



















14 commentaires:

Rosa Puente a dit…

On voit bien qu'on a du mal a dormir...
Belles images qui nous font rêver!

Ritchie en (r)éveil a dit…

Effectivement, 5 heures du matin et les jambes qui moulinent dans le vide. Même si les yeux ont sommeil.

Seb en Ovalie... a dit…

Réveil à l'heure U.S sous les heurts des matons Fresnois,notre alcatraz à nous.Le service après dette Dati ne fonctionnant définitivement pas,portail cassé ici aussi par les anciens gardiens de la paix,ironie française...?Préfère retourner en un cliché dans le désert de la mort mais bien accompagné!Ritchie le guide pour nous briefer vers l'infini y a pas mieux,du Grand Canyon au pacifique le jour et L.A la nuit,sans barrage pour un bon maintien,en forme.Avec un carnet de voyage musical rempli de pas mal de lady a vous en rendre Gaga,Veronicas,Hannah ou complétement Rihanna.De quoi perdre la tête sans Korn,de vous faire bouger dans votre (huey) Lewis façon Diesel dans "fast and furious" sans les cheveux dans le vent.Mélangé le tout avec du bon sang (mais c'est bien sûr)Foghat coulant dans les enceintes,rajouté un virus Rivers,et Ten years after,cette épopée là vous éveillera encore la nuit pour vous emmener inexorablement "on the road again".Vous serez horizontalement heureux sur le matelas de vos souvenirs,les pieds et la tête en l'air,comme dans "Easy rider".

G.E. a dit…

Après tant de belles paroles, Seb, je ne sais pas quoi dire, seulement que on aimerait bloquer une date un weekend en juin, après le 13, pour un bbq à la maison, moyennant du beau temps, donc une date ou deux à prévoir au cas où il faudrait annuler à cause du mauvais temps. A vous de jouer!

G.E. a dit…

J'aimerais aller voir ton expo Rosa à Milly la Forêt, car le mercredi à Centrale ce sera difficile à cause des activités des filles.

Rosa Puente a dit…

Gaby, l'expo à Milly est monté, mais les corsets ne s'accommodent pas a la crypte...
donc, demain je retourne pour arranger ça!
Dis moi quand veux tu passer et je m'arrangerait pour être là.
Il y a de quoi passer une belle journée!!!

G.E. a dit…

Dis-moi ce qui t'arrange, un weekend, peut-être? Je pourrais y aller avec les filles!
Peut-être Laurence aimerait se joindre à l'expédition?

Rosa Puente a dit…

Ok pour moi, avec tous ces jours fériées on n'a que l'embarras du choix!

winrab and C° a dit…

Ah oui, tout à fait envisageable pour moi ....

G.E. a dit…

Disons samedi après midi?

Ritchie de garde a dit…

D'autant que Ritchie reste à la maison... vu kya du rugby... Pour garder les filles, c'est l'idéal

Rosa Puente a dit…

Samedi après midi c'est bon pour moi,
on se donne rdv où?

G.E. a dit…

Tu veux qu'on y aille ensemble de Palaiseau? A ce moment là, je peux passer te chercher tôt début d'après midi,je ne me souviens pas si tu conduis...

Antoine a dit…

Palaiseau...So far away from LA...