samedi 4 juillet 2009

Nouvelle vague


Allez, on ferme la "Comme Fou" pour juillet. Direction Cullera, au sud de Valencia. Sa plage de sable dorée, sa mer translucide et chaude. Retour prévu début août. Je reste vague. D'ici là, portez vous bien, les ami(e)s. Et soyez fous.

19 commentaires:

Frederic a dit…

Bonnes vacances (comment on dit ça en Espagnol ??) !!

Ritchie olé a dit…

Hasta luego...

oliv a dit…

profite bien de ces quelques jours de répis avant ta folle rentrée !!! Un bec du Quebec des 4 maudits qui ont ben du fun

Ritchie autobronzant a dit…

T'as ben raison... Mais malheureusement j'emmene deux tonnes de boulot. Si je bosse pas pendant mes vacances, comment je vais faire ?

Rosa a dit…

Buenas vacaciones...!

juanito a dit…

A bientôt et coooolllllll !!

Seb en attente de... a dit…

Bonne vacances à tous,hasta luego amigos Escot,affutez bien vos plumes pour la rentrée (qui sera chaude...).Ritchie même en sommeil,il bosse pour nous rapporter toujours de savoureux "Carnets de voyage".

Gilles 2 a dit…

Cher Ritchie,
Bon beach rugby et à l'année (scolaire) prochaine, j'espère, au Dar ou ailleurs...

Snödroppe/Sophie a dit…

Bonnes vagues! :-)

winrab and C° a dit…

Bon tout tout tout !

Juanito a dit…

En attendant, Roger vainqueur à Wimbledon et le FN battu à Hénin Beaumont, il était pas beau ce Dimanche ??

Seb ensoleillé... a dit…

Juanito je monte au filet te rejoindre pour me féliciter aussi de la "volée" que la N a pris au Front grâce aux divers passings,pas gauches,que les républicains ont su mettre en place entre deux sets.Mais on a joué avec les lignes,sacré challenge!Et je ne peux être qu'aux anges également d'avoir assisté hier sur le central court de Wimbledon à une hallucinante battle for the sun,avec le sacre d'un R.F solaire,le plus grand king de la balle jaune de la terre à la lune.Que du bonheur,mais épuisant à vivre sans placebo dans la gourde...En attendant l'autre bataille escarpée et épique pour le maillot jaune (sur France Télévision!!!).Tu parles d'un été "nouvelle vague",moi je vais finir ces congés,baignés de soleil,"A bout de souffle".

G.E. a dit…

Bises à tous; jusqu'au retour le 28 ou 29 juillet!

rugbymane a dit…

oui bonnes vacances!!! hasta...

cds a dit…

@ Ritchie : Tu vois, si tu avais choisi la Corse, on aurait pu taper quelques chandelles sur la plage! :p

Bonnes ouacances en Spagne…

christian/pierrot a dit…

Buena vista social sun!

rugbymane a dit…

alors d'une: le blog de CDS mérite vraiment le détour, ah que oui et de deux: que peut-être vacances très studieuses mais à coup sur rock and roll...Richie Valence...La bamba itou...désolé j'y retourne, le ferai plus, promis

Ritchie pieds dans l'eau a dit…

Petit post depuis un improbable cibercafe de Cullera, sud de Valencia. Contador a l'heure de la sieste, j'ai pas trouve mieux pour dormir. A vous retrouver fin juillet pour de nouvelles aventures. Ovales. Mais pas que...

Antoine a dit…

Paris en juillet est aussi désert qu'un stade de Super14...déprimant.
Vivement le mois d'août, et même le 14 à la fraiche, pour une reprise en main, ballon à l'avenant. Et en octobre, la surprise du (rédac)chef ?