lundi 7 juin 2010

C'est pour le 24


En raison d'un impératif catégorique professionnel ovale et plumitif, il ne me sera pas possible d'honorer de Balzac le Cracy Ruck VIII qui était prévu jeudi 17 juin. En raison de quoi, le dit repas de la Comme Fou, le dernier de la saison régulière, sera décalé au jeudi 24, même heure, même lieu. Soit 12h30, Al Dar. Désolé pour ceux qui avaient pu se libérer, et ravi que vous puissiez vous décaler sur la passe et vous adapter. D'ici là, que le destin s'habille en bleu. Pour notre part, nous resterons jaune et noir. Soit Rochelais. Fred, Juanito, Le Tigre, Antoine, Ritchie, Seb, Matthieu, Cds, Gilles et Benoît sont inscrits. Sommes-nous au complet ?

35 commentaires:

Frederic a dit…

C'est bon le 24 aussi...
Coup de bol dans un calendrier de fin juin déjà bien rempli... ;-)

Juanito a dit…

Qu'il en soit donc ainsi ..

Seb en Ovalie... a dit…

Ils partirent 23 et nous nous retrouvâmes le 24!Avec ou sans guest star papa Escot?Je serai en tenue.Pour ensemble soigner nos bleus à l'âme ou pour fêter nos rêves à venir en fin de banquet:"Les mains en l'air"?.

Antoine a dit…

Le malheur des uns...
J'en serai.

Ritchie au boulot a dit…

Bon, nous sommes déjà cinq. C'est toujours ça...

matthieu a dit…

Salut,
6, comptons 6 alors.

Gilles2 a dit…

Non, 7! Il est vrai que mon chiffre est 7 (G, septième lettre). Allez Ritchie, sois honnête, tu as déplacé d'une semaine parce que le 24, c'est la saint Jean-Baptiste... Rochelais jusque dans la date!

Ritchie bluffé a dit…

Gilles, tu es trop fort. Tes ressources sont inépuisables...

Tiger en position pour la sautée a dit…

Je décale, je décale... Twenty fourth it is indeed !

cds a le dard ! =) a dit…

Un pas de côté et hop.
J'y serai les gars, œuf corse ! ^^

Ritchie au complet a dit…

Bien bien bien, l'équipe se recompose...

rugbymane a dit…

moi aussi tiens!!

Ritchie en appétit a dit…

Parfais. Nous voilà dix. ca promet.

rugbymane a dit…

Au fait cette médaille olympique tu nous racontes ou non...

Pascalou a dit…

Ma modeste contribution au ruck jaune et noir : une volée de minimes vus ce dimanche au bord de la mer (mais pas à la rochelle) :o)
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/3XD01phR1XzJpBUJK0CZO4hMhIhs0q4CKt2MS_d1Md8?feat=directlink

Ritchie épinglé a dit…

Médaille du travail. Jolie fête. Vingt ans de contributions directes. Du champagne. Les copains du journal. Bien.

rugbymane a dit…

Bon alors je ne sais si je pourrais me joindre à vous...on vient de me débaucher, il s'agit de réécrire l'histoire de la world cup 95, avec dans le rôle titre, quasi signé cette affaire là, un petit acteur ricain névropathe Pesci ou autre pour asseoir le casting, le film devant relater le combat d'un homme seul, un peu le dernier rugbmane pur et dur voyez, face au monde coalisé tout entier contre lui et pardi sa victoire...le titre de ce futur blockbuster "Berbizius"...bon c'est pas drôle, mais j'ai fait ce rêve cette nuit, sans rire un rêve étonnant quand même, et rien que d'y repenser ça me fait encore hurler de rire....Pour le 24, désolé richard mais Jaune j'ai pas, en revanche noir oui...je viendrais donc à moitié grimé, voui, voui, désolé mais, promis juré craché, mon cœur sera tout acquis à la cause rochelaise...

Ritchie fièvre jaune a dit…

Alors ce sera tout noir...

Frederic a dit…

Mon fil Twitter prend un tour nouveau... il se remplit depuis queques jours des interventions SudAfricaines de Stephane Bitton, Fabrice Jouhaud, Hervé Penault, JL Thomas, Jerome Touboul et Vincent Duluc... et même Francois Moriniere qui nous envoie la photo de son diner avec JC Skrela ce soir...

Mais alors... chers raconteurs du rugby, gardiens de la plume et de l'esprit, qu'attendez vous pour les rejoindre ?!

Sûr qu'y aurait de quoi s'amuser...

@frederic  

rugbymane mdr rapport au vérificateur des mots a dit…

Oh tu sais Fred déjà que Blogounet et FB assez chronophages comme ça...juste connais-tu ce groupe épatant Girls, c'est de la bombe ce truc file illico sur leur myspace...aussi pour cuex qui aiment les musiques populaires et correctement électrifiées...

Frederic a dit…

Benoit, connaissant la sûreté de tes gouts musicaux (et leur grande affinité avec les miens...), je fonce derechef découvrir ces "Girls"...

(MySpace ??? ce site zombie où je n'ai pas rencontré un seul être humain depuis 2007...)

rugbymane a dit…

Voui, voui où ma sainte trinité perso a un compte ( perdu le mot de passe donc) mais où que tu pourras zyeuter leur clip Fred...si tu veux rencontrer de l'être humain passe à ma dédicace le 18 juin, rue de Charonne ( Paris XI em), Brasserie le Traquenard, à partir de 19h 30...séance de rattrapage le 9 juillet dans le 17 em, au Caveau rue des moines...oui, oui, je sais mais moi la bière j'en ai pas honte hips!!

Gilles2 a dit…

Pas très bavards les amis de la Comme fou! Assommés par la déculottée prise
en Afrique du Sud? Pourtant le même matin, quelle éblouissante leçon de mouvement perpétuel donnée par les Blacks... A vous revoir, mes chers, le 24,. chez Al Dar

matthieu a dit…

N'ai pas vu les Blacks. BOD attendra pour être le capitaine des premiers Irish vainqueurs en Nouvelle-Zélande.
Les Aussies : vus en filligramme.
Pour nous... je n'avais pas eu le sentiment de voir un équipe entreprenante (il me semble)depuis longtemps. Il y a eu des relances menées depuis notre camp. C'était positif, même si le match était plié, même si les Boks se prêtent à ce genre de jeu... Après, quand on se fait moucher par une action assassine, soit... mais deux ou deux trois de plus, ça signifie qu'on n'est pas invités... Et ces satanés chandelles ou petits par dessus dans le dos de nos 3/4(second rideau laborieux). Vais lire le quot préf. A+

Ritchie au taf a dit…

J'ai un peu de boulot, en ce moment, donc pas trop de temps d'alimenter la Comme Fou. Et puis sur le sujet, tout ce que j'ai à dire était dans le journal d'aujourd'hui...

rugbymane a dit…

une raclée...une raclée...Il faut savoir battre sa coulpe ( hé hé)...et plaindre le vide de ses tournées pam pam chocolat...perso en écoutant Nick Drake ( Dieu que c'est grand, sensible Nick Drake parti trop tôt...)je me demande vu qu'on ne joue pas assez, à quand la renaissance de la coupe Latine hein à quand?

Ritchie au stand a dit…

La coulpe latrine...

rugbymane vu et revuvuzela a dit…

Au stand certes Richard mais juste pour changer un pneu...trop de pluie hier sur la caboche...désolé...enfin peut pas faire pire que le vuvuzela en bruit de fond au bureau...hé, hé...

Ritchie en rond a dit…

J'ai envie pris du plaisir durant cette Coupe du monde. En regardant Italie-Paraguay. Quel match... Sous la flotte. Comme quoi on peut jouer...

Gilles2 a dit…

Comme à Ostende et comme partout
Quand sur la ville tombe la pluie...
Aragon serait-il des nôtres?

rugbymane a dit…

Oh Cher gilles , demain dans l'aprème, soit vers 14h, je serai Place Saint-Sulpice...histoire d'aller musarder entre les stands du marché de la poésie...donc si jamais...en revanche j'ai égaré ton numéro de portable...Voilà...

Ritchie manifeste a dit…

Le 24 jour de grêve. Mais cela va-t-il nous arrêter ?
Benoit est déjà hors-jeu mais moi je persiste....Et vous ?
De toute façon, je pars tôt et je rentre tard.

Tiger fidèle au poste a dit…

Toujours bon pour moi...

Gilles2 a dit…

Bon pour moi itou

rugbymane a dit…

Petite précision: pas hors jeu because pas ou peu de transports (la marche ne m'a jamais fait peur au contraire, même si dans le domaine la palme sans conteste revient à l'ami Seb) Hors jeu parce que enfants à la maison, pas école tout ça...sniff( j'enrage mais en soutenant le corps enseignant non mais!!)...profitez bien les amis. La bise.