En ces périodes de vacances d'été, voici une petite information qui fait du bien à tous ceux qui prennent la route, l'avion ou le train. Et même à ceux qui restent chez eux. Surtout ceux-là, d'ailleurs... Allez, on ne remerciera jamais assez les services de l'épatant M. Woerth d'avoir facilité la remise de trente millions d'euros au titre de trop-perçu d'impôts. Elle est belle, notre République bananière... Son épouse facilite l'évasion fiscale de Mme L'Oréal mère tandis que de l'autre la plus grosse fortune de France se voit remettre un joli chèque équivalent à plus de trois fois le budget annuel du Stade Rochelais en Top 14. La France donne d'une main et redonne de l'autre. La grande classe. Ca et la crise d'adolescences des milliardaires du foot français pris en otage par eux-mêmes dans un car, je vois monter d'ici, très fort, très vite, un ras-le-bol qui n'annonce rien de bon, mes ami(e)s...
15 commentaires:
See you later alligator...
Ce sont surtout les moustiques qui craignent...
J'espère que tu as amené le Bad Lieutenant de Werner Herzog (sorti cette année) c'est l'esprit même de la Nouvelle Orléans, l'un des 10 meilleurs films de la décennie!
Bise et à bientôt,
Christian
Plutot que la version avec Nicolas Cage, j'ai davantage aimé l'original... Celui d'Abel Ferrara, avec Harvey Keitel... Plus dense, plus rauque, plus massif. Celui de Werne Herzog m'a laissé un peu pantois. Désarticulé. Et la joli Eva n'apporte pas grand chose à l'affaire si ce n'est une jolie paire de fesses...
Mais bon, les gouts et les couleurs...
Amicalement
Pas que les fesses cher Ritchie...
Mais bonnes vacances et au prochain Crazy Rck!
Pour ma part...la "Horde sauvage..." mais pour ceux encore proche des rivages parisiens venez soutenir l'ami Benoît au "Caveau des moines"36 rue des Moines 75017 Paris ( Métro Brochant)
pour une dédicace...
http://www.facebook.com/event.php?eid=109251989124588
http://www.facebook.com/profile.php?id=1028670170
C'est pour une bonne oeuvre....
Olivier, Benoit, vous jouez presque à la maison.
Ici, c est le foot qui joue a la maison. Miami la latina vibre pour le mondial de soccer... Du coup, ca se regarde gentiment entre deux tranches de key lime pie et un plongeon dans le golfe... Une visite chez Hemingway et de la plongee. Pas encore vu une seule boulette de petrole... A suivre...
Dimanche 11 juillet : bonne fête Benoît!!!
Oh sympa merci Gilles...demain sur Paris donc may be...je te passe un coup de fil en fin d'aprème. La bise.
Bjr à tous,
Ce n'est pas la grande évasion mais presque. Au risque d'être redondant, il parait que ça joue au touché le mardi et le mercredi soir à Bagatelle, vers 19 heures.
Malgré un agenda chargé, Fred pourrait être de la partie mercredi. Pour rassurer les moins téméraires, si au début ça gambade, après 10 minutes les pointes de vitesse sont plus espacées. Il faut gérer sa monture. si ça vous dit, n'hésitez pas, c'est bien agréable.
C'est quoi le "touché" (toucher pour plaquer) ?
Salut Gilles,
Pas de plaquage. C'est une version ultra-light du rugby. Une sorte de chat-bite version ovale. Récemment, le terme de "touch rugby", ou "touch", est apparu avec des tournois, notamment ceux de beach rugby. Deux équipes sont face-à-face, il leur faut marquer des essais. Pas de plaquage, donc, le principe étant de ne pas se faire toucher avec le ballon, sinon l'action s'arrête. Pas de regroupement, ni de mêlée, ni de touche. Au bout de x touchés (le chiffre est variable, 4 à 5), la balle change de main, les attaquants deviennent défenseurs et vice-versa. Grosso modo, tout le monde joue 3/4. C'est un jeu qui fait la part belle aux courses, à l'évitement, la feinte et... à la passe. Aucun contact. Souvent, avant un entrainement de rugby traditionnel, on s'échauffe par un touché.
C'est très ludique, du moins pour beaucoup.
Si tu cours un peu et que ca te dit d'essayer...
Merci Matthieu! Il fut un temps où, oui, j'aurais adoré... Mais avec mon emphyzème...
Bon "touché" et bonnes vacances.
C'est vraiment le grand silence blanc sur la Comme Fou!!! On a beau être au temps des vacances, on se croirait plongé au coeur d'un hiver rigoureux..
En attendant les grands retours et le prochain Crazy Ruck, un salut amical à ceux qui gardent un oeil sur le blog
Enregistrer un commentaire