mardi 24 décembre 2013

Crados de Noël

Je voulais associer à ce magnifique texte une remarquable photo afin de vous souhaiter un Joyeux Noel, et donc les miracles de la technologie sont tout à fait pas compatibles avec ceux de la Nativité. Il y a donc cette image et elle ne va pas nous empêcher de penser les uns aux autres, et de constater qu'entourés d'enfants emmerveillés par notre générosité, nous avons éclairé ce Noel d'une guirlande de sourires. Pendant ce temps, les affaires continuent en Top 14. Le Racing-Métro va jouer dans son jardin d'enfants, ce Colombes réservé aux "petites équipes", si l'on en croit le président. De quoi motiver le RCT qui n'en demande pas tant en ce moment. Vous voyez, les cadeaux ne manquent pas. Pour finir, on appréciera que le bon Bouscatel se soit découvert, enfin, en démissionnant de la LNR pour tenter de fédérer autour de lui ses collègues malheureux par la salary cap, les JIFF et le groupe "élite". J'ai beau regarder dans le ciel d'Ovalie, je ne vois aucune étoile briller pour guider qui que ce soit vers une bonne nouvelle. Les rois d'images n'ont rien envie de distribuer. En revanche, tous les ânes se sont regroupés dans l'étable.

4 commentaires:

benoit a dit…

Ouais...Passe de bonnes fêtes mon ami. Ici, au Montana d'Ariège, on vous fait de grosses bises. Je trinque à ta santé. Tiens, croisé tantôt à Lavelanet où nus faisions quelques emplettes ( surtout! N'oublie pas le vogalib...surtout) un ancien du Stade (Toulousain) et quand je l'ai demandé, en blaguant, ce qu'il pensait du Salary Cap...Ila haussé les épaules en lâchant " si je te dis que c'était mieux avant, tu vas me traiter de vieux con, alors je vais rien dire...j'ai des bourriches d'huîtres à aller chercher". Un pilier taiseux selon mon ceour. Joyeux Noel les gars!!!

benoit a dit…

Désolé pour les fautes.

Ritchie a dit…

Boh... Dans le marais d'Aunis n'ai rencontré aucun ancien pilier, ni velolib. Mais j'ai mis ma cape car il pleuvait des cordes. Surtout à Rochefort (bon faut comprendre).
J'espère que le Père a été Joyeux pour vous, mes amis.
Spécial dédicace pour Seb, qui ouvre la porte du Paradis.

rugbymane a dit…

A Rochefort tu as donc joué les mousquetaires....Ultra capé donc cher Richard...Pfiou, sinon, en me relisant...Stade ( lavelanétien, bien sur, il fallait comprendre, hé-hé, et pas toulousain mais c'est si évident pour moi d'associer au mot stade l'adjectif toulousain que) Salut Mousquetaire d'aunis.