lundi 22 juin 2009

Crazy Ruck III


Lundi 15 h. Sortie de vestiaire. Ten to one. Get together, one more time. La "Comme Fou", version 3. Debout, de gauche à droite : Antoine, Fred, Le Tigre, Juanito, Rosa, G.E.. Accroupis : Benoît, Séb, Ritchie et Zapman (qui devrait bientôt laisser une trace sur le blog). Au programme des échanges : Tatie Martine, le coulée verte, Mermoz et Bastareaud, les baisers à l'ail, Ritchie "back to business", Dati, "Home", Bayrou, Rosa et ses formes oblongues qui inspirèrent ce blog... Je dois oublier quelques uns des autres thèmes du jour... Dix. Allez, encore un effort pour monter une équipe de rugby...

32 commentaires:

G.E. a dit…

Au programme aussi l'atelier et expo de Rosa!

Ritchie confus a dit…

Je corrige...

G.E. a dit…

Puis bravo Antoine, Fred et Tiger pour la pose rugby!!

winrab and C° a dit…

Vous êtes beaux ....
Vous m'avez manqué !
(à moins que ce ne soit l'inverse )...

Ritchie calendaire a dit…

Next time. Désormais, pour des raisons diverses, les Crazy Ruck se tiendront le jeudi midi et non plus le lundi.

Seb le bienheureux... a dit…

Encore une fois magnifique Auberge espagnole que ces crazy ruck au liban!Deux nouvelles recrues de choc plus un duo de charme pour le dessert,moi ce midi j'étais Seb le bienheureux!Le palet en extase et les écoutilles remplies de répliques cultes,ça fuse à tout va...Champagne!Que de la chaleur humaine et du réchauffement à tout va dans un climat fraternel,un chorus lumineux digne de "Soleil vert".

Frederic a dit…

Ah ! Belle ambiance... le novice a grandement apprécié ! on pourra assurément compter sur moi pour le Crazy Ruck IV...

Merci à tous, et Champagne... !
http://farm1.static.flickr.com/39/103983324_9eb6ab0693_o.jpg

Frederic a dit…

beuhh.. mon lien est tout moisi... je recommence : http://bit.ly/FRN8I

Snödroppe/Sophie a dit…

J'ai fait un copier-coller et j'ai vu ton lien, Frédéric. Chouette image!
Voyons voir...
http://farm1.static.flickr.com/39/103983324_9eb6ab0693_o.jpg
Il n'y a pas que l'image envoyée par Frédéric qui est chouette, y a vous aussi! Et là, on vous voit bien, vous zêtes pas sur un timbre-poste! ;-)

Snödroppe/Sophie a dit…

Oups! pas mieux!...

Ritchie tribute to a dit…

Sophie, je peux te faire passer la photo sur ton adresse mail. Qui est ?
Par ailleurs, la réplique cultissime de ce repas est l'oeuvre d'Antoine. Pitch. nous évoquons Maxime Mermoz. Formidable trois-quarts centre de la grande lignée. Et Antoine sort alors, imperturbable : "Il a choisi Mermoz, parce que Mozart était pris..."

benoit a dit…

Oui toujours aussi vivants, revigorants et cocasses ces échanges, Antoine se tient toujours le verbe haut et coiffé en haut style...Ravi d'avoir rencontré Gaby,Rosa ( je passerai comme promis à l'expo, jeudi en principe)Norbert et Fred dont il faut visiter le blog. Et c'est vrai que vous êtes, Antoine, Fred et Tiger ma foi assez impressionnants sur la tof ( murs pour les recruteurs de la Fraîcheur Béziers), bref à rendre quelques blacks grisâtres...

Snödroppe/Sophie a dit…

Richie, quand on clique sur la photo, on la voit en très très grand! C'est comme si je l'avais dans ma boîte mail ;-)
[dont l'adresse est sur mon blog]

Et sinon, Maxime-Amadeus Mermoz, ça lui irait bien à ce jeune homme, non?! ;-)

G.E. a dit…

Nous serons parmi vous jeudi soir.

Laurence, tu nous a manqué, surtout à Rosa et à moi!! On essaiera que tu viennes la prochaine fois!

Je compte passer par la galerie avec les filles un samedi avant de partir, pour être plus précise, le samedi 4. Si les Winrab ne sont pas à la campagne, on pourrait se faire une jolie virée ensemble, puis se prendre un verre sur la place.

Aujourd'hui Rosa et moi, nous avons mangé dans une terrasse justement sur la place, quel plaisir!

Antoine a dit…

Pas difficile d'avoir de l'esprit au milieu d'un tel ruck !
Aujourd'hui, c'était rugby champagne, autour d'un repas de Roy !
Au fait, pour la maison d'édition que nous allons monter, c'est forcément La Table ovale, non ?

Rosa a dit…

Merci les garçons pour ce café fort simpatico!

Ça fait plaisir de voir une bonne partie de la famille!

Tiger (enfin) au bercail a dit…

Riche idée, ça, Antoine, de monter une maison d'édition. A creuser à n'en pas douter, car côté plumes et esprit, la communauté est blindée !
Quant à nos agapes de ce midi, elles m'ont laissé comme un goût de noisette amer dans la bouche (désolé Gaby, je t'en ferais un personnellement la prochaine fois car j'emmènerais ma propre bouteille de lait). Pour le reste de la communauté, c'est toujours un plaisir non dissimulé de revoir tout le pack, et de faire de nouvelles rencontres plus enrichissantes les unes que les autres. Mais pour cela, il faut les multiplier, les rencontres ;-)
Alors, à quand la prochaine chers amis comme fous et comme folles?

Ritchie dodo a dit…

Oh, purée, Tiger, comme t'y vas... Attendons, savourons, méditons... Laurence, y'a pas qu'à Gaby et à Rosa que tu as manqué : à nous tous. Believe me.
Yes, beau moment. Super photo de Juanito. Et on attend toujours Zapman dans l'échange.

Rosa a dit…

Oh que c'est bien avoir de projets...
La maison d'éditions est une bonne idée...mais, pour quel genre publications?

Ritchie feuilles mortes a dit…

Ouh là, ouh là, on s'emballe... Qui a parlé de maison d'édition, au fait ? Mon frère en avait monté une petite et il va fermer boutique. Trop cher. Pas assez rentable. Alors si l'un d'entre nous a assez de monnaie pour nous en faire profiter, bien aise. Mais ça n'a rien de facile. Reste que c'est un beau rêve. Que j'ai fait en son temps.

Juanito a dit…

A propos de culture ... Frederic Mitterand remplacera probablement Albanel à la culture demain !!

winrab and C° a dit…

Merci Richard, c'est bon, c'est chaud, ça enveloppe !

Et j'aime le post de Rosa :
"Ça fait plaisir de voir une bonne partie de la famille "

Ritchie sur les mots a dit…

Alors nous sommes davantage une famille qu'une communauté ? C'est l'esprit latin qui parle. Personnellement, j'aime le côté "mise en commun" de la communauté.

Antoine a dit…

C'est la communauté de l'anneau, même si pour certains le rugby est plus qu'un hobbit (désolé pour ce jeu de mot aussi laid qu'un plaquage à retardement de Nonu).

Au fait, je retiens l'idée de notre Leader Maximo d'organiser une rencontre au sommet à l'occasion d'un match du tournoi. Un vendredi ai-je lu. Et le vendredi 20 mars, c'est crunch au SDF...

Seb in afp... a dit…

Moi aussi j'aime bien l'esprit de la communauté avec chaque membre qui apporte aux autres ces lumières comme des "frères".Et aujourd'hui c'est Juanito tel huggy la bonne info qui nous en apporte la preuve,en exclusivité pour la "comme fou" qui tisse sur la toile (et de temps en temps autour d'une bonne table) son réseau,"C'est arrivé près de chez vous".

Ritchie au turbin a dit…

Bonne, effectivement, l'idée d'un dégagement vendredi soir de Crunch. A condition que je puisse me libérer... Mais c'est négociable.

G.E. a dit…

Puisque la maison d'édition n'est pas viable, pourquoi pas un café littéraire de temps en temps?

benoit a dit…

oui tiens un café littéraire...j'en animai un, enfin, une fois par semaine par chez moi mais bon...j'ai même tenté un mardi ( c'est tous les mardi du mois) une percée Ovalittérature...mais ai vite du me rabattre sur Katerine Mansfield passeque en majorité ne viennent que des filles...et vu que pendant un certain temps...vue que...bref, maintenant elles s'y tiennent, de l'autogestion du café littératruc en Sarkoland on aura tout vu, et c'est super chouette, lieu d'échange de bouquins, causeries autour de pièces et de films, une idée qui fait son chemin toute seule youpi...oui pour ce qui est des maisons d'éditions quelques amies qui ont du passer la main un an seulement après que...

Ritchie en couv a dit…

De café littéraire Benoit et moi en animons un régulièrement mais entre nous. Ca devrait déboucher sur quelque chose, rassurez-vous... Mais pas tout de suite... Encore que, vu à la vitesse à laquelle Ben bosse, tout est possible. Il va aussi qu'Heymans...

Juanito a dit…

A propos de littérature, suis en train de lire la Baie d'Alger de Louis Gardel. Je conseille !!

benoit a dit…

oh oui Juanito un grand livre...

cds a dit…

Pour l'équipe de rugby et salons où l'on cause, si ça vous intéresse, on est deux de la Rade, ici, au 24 rue Vieille-du-Temple, chauds-bouillants devant… :-D

Mesdames, Messieurs, au plaisir!