dimanche 30 mai 2010

La fête Nemer

Tout le monde le dit, l'annonce : c'est la fête ! En Jaune et Bleu ? Oui un peu. Beaucoup même. Mais c'est surtout la fête qu'on aime. La fête Nemer ! Il mérite ses cadeaux et le voilà au centre des attentions. Notre Nemer que devient-il depuis qu'il est doublement père. Même à Leicester, champion d'Angleterre, nulle trace du Tigre. C'est ta fête Nemer alors montre toi, parle nous de toi, de ce que tu fais. Avec ou sans bouclier.

5 commentaires:

Tiger champion de la bataille d'Angleterre a dit…

Trop d'honneur que vous me faites, monsieur Ritchie.
Un post rien que pour moi? Que nenni!
Mes amitiés à madame votre mère (j'espère qu'elle est toujours parmi et qu'ainsi, il n'y a pas d'im-pair), ainsi qu'à celle de vos enfants.
Les miens vous saluent bien, entre deux biberons avalés et quatre couches changées, sans parler des céphalées dues aux différentes rages de dents... qui poussent, qui poussent, mais tellement lentement.
En attendant le prochain Crazy Ruck, veuillez transmettre mes amitiés à tous vos lecteurs avisés qui ont, de plus en plus nombreux, la merveilleuse idée de consulter régulièrement vos écrits éructés... d'une plume acerbe qui chatouille sans cesse le plus émacié de nos entraîneurs stadistes préféré.
Et, "please", continuez! Car à chacun de vos posts, c'est pour nous "jours de fête".

Ritchie en appétit a dit…

Vous en e^tes un autres, monsieur nemer...
Vos écrits restent, quand nos paroles s'envolent et votre dernier caracole...
Quant à un Crazy Ruck VII, ah bien, un de ces jeudi, chez Al Dar, en juin.
Qu'en pensez-vous, amis de la Comme fou ?

Tiger en appétit a dit…

I'm in !

Gilles2 en appétit a dit…

Un jeudi de juin (17? 24?), j'en suis,
absolument...

cds a dit…

Ah oui Al Dar (sauf cas de farce majeure) de ce CrazyRuck VII, foi du Ercété, je serai des mezzés !!! ^^