Pendant que Toulouse et Biarritz, très en cannes, donneront le meilleur de leurs jeux pour tenter de décrocher le XVe (quel symbole!) trophée H-Cup au Stade de France, samedi 22 mai, le jury du festival de Cannes (très en jambes) annoncera le lendemain, 23 mai, son palmarès. Quel film sera donc palmé ? Biutiful ? La Tournée ? Fair Game ? Le Rouge et le Noir ? Euskadi mon amour ? Avant le score final(e), avant de connaître les Lauréats, quel est votre pronostic ? Entre la croisade à Saint-Denis et l'écran total de la Croisette, un beau week-end se prépare. Qu'en pensez-vous ?
13 commentaires:
En guise d'apéritif du palmarès de Cannes,je décerne le micro d'or à Ritchie,à la langue affûtée mode finale de HCup, pour:"Rucks,mensonges et vidéo".
Haha merci Ritchie ! :D :D :D
Du coup comme je suis dans la préparation de cette conférence, je n'ai rien suivi de Cannes !
Je n'ai sorti la tête que pour la demi-finale que tu sais… ;)
La bise,
C
Seb, je pensais que ton film concernait la tournée de juin dernier. A moins que ce fut "Sex intentions" (navet certifié à ne pas poser sur toutes les tables de chevet).
Et ce week-end j'aurai grand plaisir à monter les marches... du Stade de France ;-)
Peut-etre devrais-je mettre un smoking ?
Le smoking...
Castaignède Thomas disait : "le Tournoi, c'est quand le rugby met son smoking". Paraphrasant cette citation : "le jazz, c'est quand le blues met un smoking".
Bjr,
Pareil que Fred, mais loin du tapis rouge je pense. Prono : Toulouse
moi j'aime les bananes parcequ'y pas d'os dedans...
Même si je ne suis pas vraiment ce qu'on appeler un "pro-novès", je ne vois pas comment Toulouse peut perdre cette finale... Mais je suis curieux de nature...
Que je vienne voir la finale chez toi...Et les Toulousains seraient marrons!Et moi vert!Car amoureux du Stade je suis,et me transforme alternativement,suivant le lieu,en un supporter "Chat noir,chat blanc".
Attention, Biarritz est "Hors-la-loi". Capable de briser les limites de la loi du plus fort.
Yes!!!!!!!!Venir. Gagner. Et s'en aller.
Note même pas rugby :
je viens de terminer un roman noir, très noir, nommé "Paperboy" par Pete Dexter (ed. Points)
Le lieu : la Floride entre mer, terre et marais
Les protagonistes : des journalistes, certains courageux et d'autres lâches...
Je recommande ! pour les heures d'avion et de jaccuzi !
Note un peu rugby :
j'étais au SdF tout à l'heure... je n'ai jamais vu une tribune de presse aussi peu garnie...
Chaque jour de joies (victoire de Toulouse,mise en scène Amalric,la Binoche,grand prix "Des hommes et des dieux"),de rage (une palme d'or 2010 inlouable!!) et de vie (le cinéma d'Innaritu et l'énorme Javier Bardem),moi aussi à ma façon je suis "Un homme qui crie"!
Enregistrer un commentaire