dimanche 7 août 2011

Twitt à s'y tromper




Ca swing sur le net ? Non, ça twitt. J'ai franchi le Rubicon. Me voilà maintenant sur vos écrans de Blueberry, pardon Blackberry. Et ce sera tout bénéf pour la Comme Fou qui va pouvoir suivre en direct live les rebonds du Mondial en terre all black comme si elle y était. Le temps froid. La pelouse glissante. La bière tiède. Les entraînements à huis clos. Les conf du Lièvre. Les embouteillages dans Auckland. Les horaires des marées. L'heure à laquelle je refuse d'aller me coucher. Tout, quoi ! Un régal, non ?

4 commentaires:

Frederic a dit…

Alea Jacta Est, comme ils disent !

Vive le temps réel...

Amis CommeFou_s sur Twitter, comptez-vous !

Je m'aperçois que Ritchie n'a pas indiqué son pseudo sur le fil : @RichardEscot

Et bibi!.. @frederic

Gilles2 a dit…

You bet honey...!!!

richard escot a dit…

Ca va être du direct, les amis... Du direct dans la gueule...
Quant au pseudo, c'est pour les potes de la Comme Fou...
Faut pas mélanger, hein ?

Pierre-Olivier Carles a dit…

Je suis par là : @pocarles :-)

Bienvenue Richard !