jeudi 16 février 2012

Bona Niversaire

Nous étions six mais davantage, en fait. Six mais vous étiez tous présents. Avec une petite pensée particulière vers Gilles - à ta santé, l'ami tant elle compte pour nous -, Juanito (qui se débatait avec le boulot full HD) et Benoit dont nous attendons de savoir ce qu'il mijote. Un projet, dit-il. Oui, mais lequel ? Ca doit être un sacré truc pour qu'il soit plus important qu'un Crazy Ruck de folie, très rugby et particulièrement anniversarisé : Winrab (aka Laurence), dont c'était la première visite et pas la dernière, si on l'en croit, et l'Antoine du bon mot. Du champagne et des cadeaux coulaient à flots; et des victuailles aussi, tellement qu'il a fallu remplir un pochon pour ne pas les laisser sur la table.
Comme Fou Rires. Et sans voir le temps défiler, as usal.
Nous sommes passés de Boulogne à Twickenham, de Pretoria à Brive, de Tonton à Martine, de Zahia à Kronfeld.
Un Crazy Ruck, quoi...
A votre santé, les ami(e)s !

18 commentaires:

Antoine a dit…

Un grand plaisir, une fois de plus. Les absents aussi étaient là (à la place du cœur).
Tous ensemble, dans l'avion conduit par Richard, nous avons profité d'un joli moment d'amitié. Merci et vivement le prochain.

Ritchie a dit…

Putaing, ce rugby, quand il nous tient. Je pense que nous pouvions rester jusqu'à la tombée de nuit, qui arrive assez vite d'ailleurs en ce moment.

Ritchie a dit…

Et merci à Fred pour la photo. Quelle diligence !

Une fêtée du jour a dit…

Je confirme : un grand merci à tous, votre présence et vos présents sont allés droit là où il faut.
Oui, c'est sûr, je reviendrai !

G.E. a dit…

Joli joli!!!!

Ritchie a dit…

Juanito, Benoit et Gilles, ou est-vous ?
C'est une maison bleue, cela dit... Adossée à la colline. On y vient à pied.

Gilles2 a dit…

Que dire??? Sinon, une fois encore que je regrette ce rendez-vous manqué!
Mais, ouf, je sais qu'il y en aura d' autres.... Et puis cher Antoine, bien qu'absent, je te souhaitais un très bon anniversaire. Et à vous aussi Winrab bien que nous ne connaissions pas...
Ch'uis (orthographe sarkozieen!) là cher Ritchie!!!

Ritchie a dit…

Bien, a fait plaisir, Gilles, d'avoir de tes nouvelles. La constitution de la Comme Fou, son architecture dirions-nous, fonctionne mais sans toi forcément un tout petit peu moins bien.

Gilles2 confus a dit…

J'en rosis de confusion<;;;

benoit a dit…

Gilles est dans la place. Big up!!!

Boss a dit…

Salut Ritchouille , t'es toujours dans les bons coups quand y'a des copains, des trucs à boire et à manger et des histoires de ballons qui rebondissent pas ronds.... Les régules se sont vues, y faudrait que la grande Confrérie Amicale et Navrante aux Yeux Obnubilés par tant de Nature fasse repasser les plats aussi.... Boss

Tiger randonneur a dit…

La grande CANYON est de passage, waouhhh! Et pourquoi y sont jamais venus aux Crazy Rucks, les aventuriers de l'arche pédestre?
Ce serait pourtant tellement à propos...
L'occasion de fixer le prochain gueuleton?

bauerraines24 a dit…

vous êtes tous très mignons sur la photo.... mais la plus belle c'est ???? .... chuuuuuut.... pas de noms sur les ondes....
Une prochaine fois, vous devrez me supporter... si si... je vous l'assure.... un jour, je serai là :)

Ritchie a dit…

Yes, The Boss is back ! Il n'y en a qu'un de Boss. C'est où tu veux quand tu veux. Et pourquoi pas un jour au Crazy Ruck, yes, bonne idée, Tiger... Quant à Cécile, welcome back too.
Mais je n'imagine pas de crazy ruck avant fin mars, maintenant. Et puis en changeant de crémerie parce que le repas commence à coûter cher, me semble-t-il. Toutes les idées sont les bienvenues.

Seb en Ovalie... a dit…

Gilles avait proposé ironiquement "Le Fouquet's",moi je propose de nous rapprocher de Gilles...Il serait étonnant qu'il n'y ait pas un endroit sympathique près de chez lui pour y déposer nos fourchettes?Et débattre sur la campagne,de Sarkozy à "La grande Illusion"...

Gilles2 a dit…

Oui, Seb du côté de chez"La Discrète" ou du "Da Vinci code" (mais on peut aussi préférer Huysmans ou Djuna Barnes), il y a des petites gargottes tout à fait françaises et néanmoins sympathiques... A suivre?

Antoine a dit…

Qui aime Gilles le suive !
Excellente idée (comme toujours) de Seb.

Frederic a dit…

Je suis, j'en suis... (et vice versa) ;-)