dimanche 26 février 2012

Vacuité ultime

Devant l'afflux incontrolable de commentaires qui menacent de bloquer le système informatique ce dimanche, le webmestre de la Comme Fou, par mesure de sécurité et malgré mes imprécations vengeresses, a décidé d'un commun accord avec lui même de fermer ce blog, et ce jusqu'au 20 mars inclus. Il n'y aura donc plus de messages ici même. Je sais, c'est terrible, mais il m'était impossible de lire dans une journée les milliers de signes postés via internet. J'ai bien conscience que cela va causer d'effroyables soucis aux plus accros d'entre vous mais je suis persuadé que vous trouverez aussi, face au vide de la Comme Fou, matière à profiter de la vraie vie.
PS: allez jeter un oeil en page 14 et 15 de L'Equipe du lundi 27 février. Voeckler y fait le signe de la "Comme Fou"...

6 commentaires:

Seb en Ovalie... a dit…

Le rythme des vacances changent apparement les habitudes,moi je fais tous les jours dans l'alimentaire,la consommation de films à outrance,malheureusement pas d'espoir de prendre la balle au rebond je ne fais que du temps additionnel!Enfin un jour de relâche,je vais pouvoir lire Bru et faire signe à Voeckler,après avoir passé une de ces nuits américaine,délicieuse,qui marque irréversiblement l'histoire du cinéma.Chapeau beau et congratulations,"The Artist"!

Gilles2 a dit…

Il est vrai que nous n'avons pas été très réactifs ces derniers temps... Mais Ritchie, ne ferme pas cette fenêtre ouverte sur le monde qu'est la Comme Fou. Fenêtre et rendez-vous, humour et science, amitié et appétit, légèreté et densité... Tout quoi!!!

iqbalbala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Frederic a dit…

Retour de vacances... je lis mais ne comprends pas tout... pas grave !!

Ritchie a dit…

Disons que j'avais besoin de vacances...

Ritchie a dit…

De vacance, plus précisement...