samedi 30 juin 2012

L'assoce relevée

C'est fait, c'est voté, c'est choisi et hop, le "train du grand stade de la FFR" vient de quitter la gare de triage. Arrivée prévue en 2017. Au mieux. En citant Jules Verne et Franklin Roosevelt, le bon président Albert Camou a lancé les opérations du côté d'Evry-Ris-Orangis, soit à une portée de drop de chez moi. Un gros drop, à la Lescarboura, mais dans le quartier, quoi. Avec Massy en ProD2 et le CNR à Marcoussis-Linas, l'Essonne frappe trois trois. C'est le facteur ovale. Du coup, nous voilà sur les rails nous aussi, Comme Fou. La création de l'association "les amis du musée du rugby français" validée lors du dernier Crazy Ruck et passée au J.O. (pas celui de Londres) nous oblige. Le président Humbert devrait certainement nous entretenir à la rentrée des projets concrets initiés par notre "assoce" ces dernières semaines. Nous sommes désormais devant la table de l'histoire, laquelle repasse parfois les plats...

6 commentaires:

Antoine a dit…

On est chez nous ! Enfin presque... Vivement la rentrée pour que nous puissions nous y (re)mettre : au ruck et au travail pour essayer de faire sortir de terre ce beau musée que nous appelons de nos voeux.

Ritchie a dit…

Plus on est de Comme Fou, plus on Ris

Frederic a dit…

Le menu de la rentrée se présente bien... nous espérons que vous viendrez nombreux à la table !

A finaliser aussi un règlement intérieur de "l'assoce" qui interdira l'emploi de "Président Humbert" sauf à s'exposer aux sanctions les plus sévères ;-)

Gilles2 mnémonic a dit…

Aurais-je, en ce beau jour, retrouvé la mémoire..? Quoiqu'il en soit, très bonne fête mon cher Antoine..!

Ritchie a dit…

Bon, ça sent les vacances pour Ritchie. Départ samedi. Et bon anniv' l'Antoine

Antoine a dit…

Merci d'avoir pensé à ma fête !
Bonnes vacances aux juillettistes et courage à ceux qui bossent.