samedi 6 avril 2013

Ailleurs

Pas vaiment facile, ami(e)s blogueurs, de maîtriser le don d'ubiquité. Etre ici, sur la Comme Fou, et ailleurs, sur lequipe.fr, qui est ma nouvelle famille. Franchement, je ne sais quoi faire, quoi décider. Qu'envisager pour l'avenir.
Arrêter celui-là, de blog, sans doute. Et vous retrouver sur Côté Ouvert ? Ou alors garder Comme Fou pour organiser nos repas, lesquels n'ont plus de raison d'être, d'ailleurs, si ce n'est par pure amitié car cela fait un bout de temps que les commentaires se tarissent...
Car, comme toutes les bonnes choses, il me semble que Comme Fou touche à sa fin.
Il y a sans doute, cela dit, beaucoup de choses à évoquer : Cahuzac, Captagon, Wilkinson...
Je m'interroge. Vous aussi ?
A suivre...

10 commentaires:

pierrot la tombal a dit…

Oui un blog c'est toujours compliqué sur la durée...
Etre ou ne pas être...?
Même si je ne commente plus trop, je passe toujours faire un petit tour.

Ritchie a dit…

Bon ben c'est déjà une raison pour ne pas mettre en stand-by...;-)

Tiger au temple a dit…

Je disais encore il y a peu à l'ami Antoine que tu nous avais délaissé... pour ton autre maîtresse, plus jeune, le cuisseau plus ferme, la poitrine plus généreuse. On ne te suffisait plus, en somme ;-)
Puisque tu nous demandes notre avis, le mien consiste à garder ce temple où se retrouvent les plus fidèles des fidèles. Sorte de "Back Door" vers le Nirvana (attention, je n'ai pas dit Back Room ;-), où l'on peut discuter de tout, même de rugby!
La bise à tous...

Anonyme a dit…

Moi,je garde à vie l'âme comme folle et le coeur ouvert à tous les passages (à vide ou pas) de ce blog qui ma emmené souvent en Terre Promise!Même si ces derniers temps il est vrai que c'est "Le grand silence" il n'empêche que je fais toujours un détour ici "Quand passent les cigognes"...

Ritchie a dit…

Bon ben voilà, il suffisait de le dire et de l'écrire. Manquent quand meme Benoit, Antoine, Fred, et Juanito, winrab et quelques autres, mais bon je sens que ça va revenir... Avec le printemps, comme ils disent au Quatar...

Laurent Bonnet auteur a dit…

CERTES CERTES
En fait pour qu'un blog s'étendent et vive il manque juste un système qui nous alerte sur nos emails : un ptit tilt qui nous dit : Pablo raconte ça ou autre chose... On y va ou on y va pas c'est un choix. Mais on sait....

matthieu a dit…

Je viens vous lire ici de temps en temps.
Un blog perso se ferme-t-il à jamais ? Il est parfois remisé pour un temps. Suis content pour toi de voir vivre le blog du team. Les échanges sont agréables. Et c'est bien de mettre en perspective l'époque actuelle avec celles de papa et de grand-papa. Y aurait un petit côté Oblongues, non ?
Bien à vous la CF.

Ritchie a dit…

Quand je lis expert de mes loisirs, je pense Laurent Bonnet... Forcémenent... Au fait, on fait comment, Lorenzo, pour alerter ? Un feu de forêt, c'est bon ?

Antoine a dit…

Toc toc badaboum, un commentaire, une allusion, une saillie et hop, ça repart.
Même si l'encéphalogramme n'est plus tout à fait aussi gaillard qu'avant, il n'est pas tout à fait plat.
La bise à tous.

Mme WinRab a dit…

WinRab est là, elle aussi, toujours à la lecture moins à l'écriture.
L'encéphalo est moins gaillard mais il sera "plat" (ce qui sonne mieux qu'assiette avouons le) le 25 et je ferai de mon mieux pour en être !