jeudi 18 décembre 2014

Lundi c'est folie

Ce sera le vingt-huitième regroupement. Ca, c'est du temps de jeu ; en voilà du pitre and gros. Rendez-vous donc lundi 22 décembre à midi et trente, chez Henri, le prince de Princesse qui nous réserve la tablée. N'oubliez pas d'emmener chacun un (et pas deux) ouvrage à offrir, habillé de rouge et de blanc si possible, Noel oblige à rien mais c'est comme ça à la Comme Fou. Il se pourrait même que l'action se prolonge jusque tard dans la nuit, prévenez vos proches, n'oubliez pas vos cigares, vous ne rentrerez pas tout de suite.

7 commentaires:

"Big" Tiger a dit…

On dit toujours que c'est les gros qui arrivent les derniers sur les regroupements... Le 28e Crazy Ruck déroge donc à la règle !
À lundi les amis...

Anonyme a dit…

Comme un trois quart qui bat de l'aile je serai en bout de ligne pour célébrer,sans palme,ni couronne,mais en toute amitié ce "Winter sleep"..

richard escot a dit…

A priori, ne devraient manquer qu'Antoine (en vacances) et Fred (qui a disparu des radars)...

benoit a dit…

Je ne suis pas un robot et donc je viendrai avec joie les copains!!!

richard escot a dit…

Prevoyez de prolonger. Extra time...

benoit a dit…

Ah non, ça, par contre désolé, mais à 16h dernier carat, je file...extra time ailleurs...bises

richard escot a dit…

Bon, moi j'annonce que je suis dispo pour la cigare de 16h, le ciné à 17h, l'apéro à 19h et un bon Indien à 20h... Si il y a des amateurs, à votre bon coeur...