jeudi 31 décembre 2015

Réveillons

Survient la dernière journée d'une année contrastée qui jette ses derniers feux. Plutôt qu'un bilan, une bile lente: tellement de choses sur l'estomac, l'atteinte à, les attentats, l'attente de jours meilleurs. Heureusement, restent les nuits.

On va se retrouver dans peu de temps, et on se promettra plein de choses, et des meilleures. Surtout garder le sourire. La Comme Fou ne cédera pas au déclinisme ambiant, même et surtout si c'est dur de résister.

Plaisir de se retrouver, d'échanger, de se projeter vers nos projets communs, et ils sont nombreux. Bonheur des mots lancés, des phrases rattrapées, des tablées gourmandes et des toasts à la mémoire de nos amis éloignés ou partis mais jamais trop loin.

Réveillons ce qu'il y a de meilleur en nous, en chacun et ensemble. Réveillons notre foi en nous, en toi, en l'autre, en soi... Ce lien nous relie depuis maintenant quelques années, ici et là. Réveillons notre folle sagesse, dirait Christophe. Ouvrons le tonneau et plongeons-y la coupe. A la nôtre, ami(e)s de la Comme Fou ! Et à deux mains plutôt qu'une pour de nouvelles crazy aventures.



Aucun commentaire: