Warning ! Attention ! Message ! Urgent ! Il faut croire que ce Crazy Ruck était marqué du sceau de report. Après le 17 pour raisons professionnelles, l'annulation est décrétée pour cause de grêve générale, jeudi 24... Désolé. Impossible de me déplacer sur Paris. Je suis, comme Benoit, d'astreinte à la maison. Bloqué. Circuler dans Paris sera de toute façon un calvaire. Qu'il nous est possible d'éviter. Je sais que c'est avec plaisir que nous nous retrouverons à la rentrée pour de nouvelles aventures. Faites passer le message, les amis de la Comme Fou.
11 commentaires:
Bon, ben, hein... Tant pis, dommage,
regrets (pas éternels!), déception...
Alors à la rentrée et, en attendant, bonnes vacances à tous (une grève de plusieurs semaines en quelque sorte).
Effectivement, nous voilà sur la grève
La question qui importe : quand pourrons-nous rucker de nouveau ?
Avec les nouvelles règles, ça va pas être facile... Aout, pour ceux qui seront là...
Damned!La "Comme fou" le 24 bat en retraite (au lieu de battre du pavé...!).On est plus dans l'heure du Liban alors,mais presque.La mouise on la laisse à la une,à la rentrée,on fera le Bilan,de ce qui a été gaché derrière nous!Bon Eté à tous!En attendant:le gouvernement,la crise,nos bleus qui nous mènent en ballon,TOUT est "Hors de contrôle"...
message reçu :-(
Bon ben en août alors ! ^^
Ou bien? =)
Me souviens plus si c'est fermé en août AlDar…
Mais Paris au mois d'août c'est vraiment bien (excepté bien sûr cette grosse cagade ridicule et surmédiatisée de Paris plage…:)
Aout, oui...
Le 5 août ?
Trop tôt pour en parler...
Enregistrer un commentaire