Il semblerait qu'un élan plein d'appétit soit en train de naître chez vous, amis de la Comme Fou. Sur une suggestion du Tigre, revenu en pleine lumière, les prochaines agapes de notre petite société se montent doucement. Déjà le Tigre et Gilles2 sont en première ligne. Ce qui, chez une confrérie de plumitifs du net et du papier, n'est pas tout à fait anodin. Jeudi, donc, afin de permettre à notre Seb national de se libérer. Mais lequel ? Le 17 me parait heureux. L'actualité ovale n'étant pas trop chargée... 17 comme Charente-Maritime, 17 sous le signe de l'accession du Stade Rochelais en Top 14. Je vous propose donc de venir habillés de jaune ou de noir. Y a-t-il d'autres convives ?
19 commentaires:
Je serais bien venu...mais ce ne serait pas raisonnable du tout...Vendredi je re dédicace ce livre sorti il y a...déjà rentré depuis au pays du jambon et de la turf music..dédicace et qui plus est dans une brasserie amie de la rue de Charonne...le bien nommé le Traquenard...donc désolé mais le 17 au calme...dites donc les écrivains ovales, vous allez me permettre de ficeler un joli paquet cadeau destiné à mon brother ( je voulais y intercaler la biographie bensivyienne autour de Pelous mais franchement bof bof pas au niveau ...jolis coups Tigre et Ritchie!!!
Ce jeudi Rochelais m'ira très bien... heureux de vous y retrouver !
@Benoit : qu'est ce que c'est que cette histoire de mise au vert et de retraite la veille d'une signature ?? l'exercice requiert-il tant de concentration et d'influx nerveux qu'il soit incompatible avec une consommation raisonnable de vin libanais ??
Comme je suis très ordonné =) j'ai répondu sur le billet précédent…
Et malgré mes étudiants comme c'est sur le chemin j'y serai… (je proposerai de reculer d'une heure le cours… :)
Petite requête : serait-il possible de commencer à 12h30?
Merci ^^
A nouveau je me pique au jeu,pour des bons mets et des bon mots,de plus,en costume Rochelais histoire de ne pas avoir le bourdon...Pas le jour pour être au vert pour ce "Bee Movie"!
Scotché au boulot très loin du ruck, je suis sûr que vous ferez un très bel empilement sans moi, surtout si il ne neige pas. Je mettrai ce jour-là des habits bleus et blanc, puisqu'il convient de célébrer des retours dans l'élite. A ce propos, le tigre en jaune et noir, c'est bien trouvé...
Pourtant 17, comme autant de brennus du Stade, cela aurait dû attirer Benoît...
Pour ma part, je crains de ne pouvoir me libérer, sauf si, sauf si...
Benoit, hors de question que tu tapes en touche ! C'est pas du jeu de toulousain, ça... Fred a raison, besoin de mise au verre, plutôt.
Tu peux pas t'échapper, ami.
oui c'est pas que je veuille pas relancer tout ça...faut juste que attends...faut que je réorganise mon organisation avec le roi du jambon...i call him
Je confirme pour le 17, j'y serai... A
12h30, c'est bon pour moi; en jaune et
noir j'essaie sans promettre; et l'
absence de Benoît, je refuse...
Et puis, si le jaune et noir rappelle à certains les abeilles, que dire alors de Al Dar...?
Je vois que nous sommes lancés... du Bengale derrière le Tigre...
salut,
A priori c'est bon la date et l'habit. Benoit avait fait un choix, comme Guy.. Lui se ravise.
Count me In.
Tout ça me parait parfait. Benoit, au téléphone, a confirmé.
Nous sommes neuf. Que l'un d'entre nous pense à photographier l'instant.
Le jeudi 17 à 12h30 à Al Dar est-il confirmé ? Juste pour caler les calendriers (eh oui, on en a tous...)
Très officiellement, mon cher Gilles, je confirme au nom de tous les présents le Crazy Ruck VII ou VIII (quelqu'un tient un comptage?), jeudi 17 avril, 12h30, chez Al Dar. A l'initiative du Tigre.
Tenue obligatoire : noir, jaune ou jaune et noir
Youpeeee!!!!
J'annonce aussi la venue de mon paternel, Jean-Claude, fervent admirateur des oeuvres de M. Jeantet et surtout ancien équipier premier du Stade Rochelais. Et ancien arbitre national de surcroit. Ca va décoiffer...
costard jaune et chemise noire ? costard noir et chemise jaune ? j'hésite...
De toute façon, ce sera la classe, comm d'hab'
Enregistrer un commentaire