mercredi 27 octobre 2010

Sujets gracieux


La période est propice à l'échange. Entre les grèves de sable fin au coeur d'un paysage bucolique enchanteur, les choix de Saint Marc pour laver plus bleu à l'automne, l'ascension du Top 14 décriée par les nostalgiques et considérée comme l'ouverture de la caisse qui appartiendrait à une certaine Pandore, le cas Contador que j'adore, le silence assourdissant qui monte de ma gauche, l'arrivée du froid, les parutions récentes, la lecture du "Point Omega", des hommes, des dieux, toujours biotiful, et autres choses en cours, nous allons avoir de quoi bavarder, le onze... Réjouissons-nous...

12 commentaires:

Ritchie sur le quai a dit…

Donc, si j'ai bien lu, le Tigre, Gilles2 et Ritchie sont partants. Pour en avoir discuté avec Séb, lui aussi. nous voilà déjà quatre... mais cette grève m'inquiète... Pas vous ?

matthieu a dit…

Slt, Peut-être faudra-t-il voir le jour même, comme la neige. Je confirmerai la semaine prochaine. Avez-vous lu ? Pipiou Dupuy vient de déborder une dernière fois.

Frederic a dit…

Six avec moi...
Et pas inquiet pour les grèves... parole de scoot(er)!

Gilles2 optimiste a dit…

En principe, le jeudi noir (gris?) c'
est demain, pas le 4..?

Seb en Ovalie... a dit…

S'il neige le 4,je viens,et,en costume d'"Avatar"!!!S'il grève trop je serai at home,"A single man" et je me consolerai en dégustant de la "Soul kitchen".

Antoine a dit…

J'en serai si la RATP le veut bien.

Ritchie lâcheur a dit…

Bad news, je suis bloqué à déjeuner avec du beau linge et des grosses huiles (pas bon pour le régime, les huiles grasses) dans les locaux du quotidien sportif que vous préférez...Sorry.

Gilles2 a dit…

Si menace de grève et Ritchie encore absent, peut-être vaut-il mieux remettre???

Gilles2 contrit a dit…

Ah, je n'avais pas lu la chandelle de droite... Donc, OK pour moi le 11 à 12h30 chez Al Dar.

Antoine a dit…

Finalement, le 11, c'est encore mieux pour moi : pas de boulot ce jour là. je peux venir avec mon exemplaire de “passion rugby“ pour une dédicace collective?

Ritchie ravi a dit…

Eh bien voilà qui commençait mal mais finit bien, non ?

Seb en Ovalie... a dit…

Pour ne pas être pris de cours, j'ai souscrit oralement hier un abonnement pour les 5 prochains reports du crazy ruck maudit!Ainsi armistice ou pas,je ne me retrouverai pas avec le bec dans l'eau,et dans la bouche un arrière goût "Amer" .