mardi 10 janvier 2012

Anonymous

Il y a, comme le faisait remarquer Gilles, une sorte de léthargie générale, de l'appétit pour pas grand chose, un mauvais retour d'acalmie après les fêtes, l'arrivée d'une nouvelle année qui promet son lot de laissés pour compte le long de la route. C'est pas que le moral soit en berne, disons plutôt que le tremplin n'est pas encore installé. Alors je lance un appel : qui a la bonne idée, le bon message, le paragraphe qui relance depuis l'en-but ? Je suis preneur...

14 commentaires:

Frederic a dit…

Reprenant mot pour mot ton constat introductif, je n'en tire qu'une seule conclusion : à table, tous !!

Seb en Ovalie... a dit…

Qui est prêt pour un crazy ruck?Prêt à faire 500 miles (dans la neige ou pas...)le 5 Février pour la finale du Super Bowl 2012?Prêt,l'esprit ouvert,à découvrir demain en salle obscure le nouveau Eastwood?Amis,débarrassons nous de la "Melancholia" ambiante pour reprendre la "Drive",trouvons en chacun de nous "The tree of life",cette flamme intérieure qui nous pousse vers les plus beau "Incendies"...

juanito a dit…

Bon, ben moi je viens d'être grand-père le 7 janvier. Il s'appelle Benjamin et il a une bonne tête !!!

Relance dans les 22... a dit…

Moi, je vois qu'un truc, bien sûr ça date un peu... M' enfin...

Tiger aime les relances a dit…

Alors, Pépé ou Papy, Juanito? Il faut choisir et choisis bien, parce qu'il te poursuivra le restant de tes jours...
Sinon, après la relance dans les 22 (ça fait du bien de revoir ça, nom de dieu!), faut aller jusqu'au bout de l'action en profitant du soutien - habituel et non négligeable - des Comme Fous et Comme Folles.
Alors, à quand le prochain Crazy Ruck!?
(Pour le Super Bowl, Seb, je révise tous les week-ends sur ESPN America, merci CanalSat... j'ai hâte)

Frederic a dit…

Merci pour la vidéo ! (Antoine ?)

Je n'ai découvert que récemment qu'il y avait sur YouTube l'intégralité du match NZ-France 1994 diffusé par la télé NZ. On voit la fin du match + interviews au bord du terrain + petite cérémonie de remise de trophée avec Sean Fitzpatrick et PSA au micro (portant le maillot de Lomu) = des images jamais diffusées en France ?

Et là tu te rends compte pourquoi PSA est le capitaine : lucide, fin, diplomate... grande classe !

(lien à cliquer)

Tiger décrypteur a dit…

Pour le premier relanceur, Fred, il me semble reconnaître le style chaloupé et déhanché de notre doc azuréen...
Me trompe-je?

Ritchie a dit…

Un petit salut depuis le hublot de mon avion qui monte en direction d'Helskinki. Je pars deux jours au frais. Fait trop chaud à Paris. C'est pas un temsp d'hiver, ça madame.
Par ailleurs, effectivement, finale du Super Bowl. Cette année, je vois bien le truc chez le Tigre, commentaire live. J'organise un ramassage, avec retour of course, si Seb et Juanito sont partants.
PS: Juanito, félicitations ! Alors, Papy ou Papé ? Moi, j'ai déja voté Papé (pour ceux qui suvient L'Equipe.fr...)

A.K. a dit…

Bien vu, Tiger, pourtant j'ai pas laissé beaucoup d'indices... à propos de style chaloupé et déhanché, j'ai trouvé un site où sont collectés tous les hakas des Blacks, pas tout visionné...

cliquer sur A.K.

Seb en Ovalie... a dit…

Coup de Bowl ce soir là j'avais rien de prévu,donc prêt à faire partie du ramassage...Ritchie tu pars deux jours au frais de qui?Dis plutôt que tu avais "Deux jours à tuer"!!

Tiger Master of Ceremony a dit…

Bon, c'est réglé, le 5 février, c'est bibi qui régale.
Super Bowl en pleine cambrousse sur TV Led 102cm branchée sur ESPN America en VO.
Femme et enfants sont envoyés chez belle maman.
Ceux qui voudront pioncer avant de reprendre la route de la civilisation seront les bienvenus (un canapé lit, un canapé trois places et deux lits d'enfants dispos).
L'occasion d'un Crazy Ruck fait maison...? L'idée est lancée, j'attends les candidatures!

Seb en Ovalie... a dit…

La bière est mise dès a présent au frais,pour accompagné la bande de givrés que nous serons a crier a chaque touchdown ou pour étouffer le son de la Madonne vieillissante!Le Tigre pas besoin de Led tu seras là pour tout nous décortiquer,en version originale et en grand format,la finesse des stratégies,règles et impacts!Je réviserai mes fiches et je me fais un petit entrainement avant,les amis je suis chaud,c'est encore loin l'Amérique?Là,pleine bourre genre 24 images/secondes pour faire en pleine cambrousse "La ballade sauvage".

Gilles2 visuel a dit…

Déjà dit, mais le redis : je m' émerveille du talent d'iconographe de Ritchie...

Ritchie a dit…

Gilles, trop gentil. C'est le décalage en bout de ligne...
Pour le Super Bowl, je suis candidat. Visiblement Seb aussi. Juanito grand père, tu es partant ? Benoit, Antoine, Frédéric ?