mercredi 28 novembre 2012

Bouclier de Bonus

Il  l'a reçu ! Mille sabords de mille clients... Le président de la boite s'est même déplacé pour lui remettre... Champion de France, catégories DVD et BluRay qu'il est, notre Seb national. Le voici, l'homme du futur. Ici posant avec fierté en compagnie de son trophée. Premier, sur cent magasins, à avoir atteint les mille abonnés. Et d'après ce que j'en sais, toujours en tête. Il y avait Casque d'or, lui c'est Disque d'or. Une grande fierté pour la Comme Fou que de compter dans ses rangs un authentique Champion de France. Palaiseau est ainsi placé au centre de l'actualité. Nous aurons l'occasion de fêter dignement ça, et autre chose encore, lors du Crazy Rugby du jeudi 6 décembre, midi, chez Al-Dar.

9 commentaires:

Tiger à la santé du vainqueur! a dit…

Il a une bonne tête de vainqueur, not' Seb !!!
Bravo encore au plus cinéphile d'entre nous... et j'ai hâte de fêter ça!

Ritchie a dit…

Moi aussi, depuis le temps qu'il abreuve la région de ses conseils avisés, faut le voir travailler, le Seb. C'est pas un commerçant c'est Monsieur Cinéma...

Ritchie a dit…

Au fait, qiu vient chez Al Dar fêter Seb ? Pour l'instant, j'ai Le Tigre, Antoine, Fred, Benoit, Olivier (un nouveau venu mais qui laisse des coms depuis pas mal de temps déjà), Seb (of course) et Ritchie... Who else ? Juanito a déclaré forfait.

Antoine a dit…

La Palme pour Seb ! (comme on dit à Béziers). Belle performance à l'heure où on nous dit que la VOD a condamné les DVD.
Content de vous revoir jeudi !
La bise.

Ritchie a dit…

Seb, s'il pouvait, il ferait lounge, salon de lecture et salle d'art et d'essai (oui, je sais facile). Sa boutique, en plein centre-ville, c'est l'Equipe Magasin...

Frederic Humbert a dit…

Mazel Tov \o/
Et content de vous voir jeudi !

Ritchie a dit…

Suis passé le voir, il n'en revient toujours pas...

Antoine a dit…

Bon, j'ai décalé une réunion à 15h00 pour présent le 6. Mais je m'arrangerai pour être présent dès 12h pour profiter au max de ce moment avec vous (d'ailleurs s'il y a des volontaires pour prendre un verre juste avant vers 11h30 je suis leur homme !).

Ritchie a dit…

Quelqu'un peut-il contacter Juanito ?... Afin qu'il décale sa réunion et participe au prochain Crazy Ruck...