dimanche 12 janvier 2014

Claquer la porte

Marre d'entendre un ex-entraîneur national et ex-Secrétaire d'Etat, insulter un arbitre, de voir que les gros mots font systématiquement le buzz sur le net. Simple : il suffit d'écrire couilles, merde, con, chiottes et putain pour qu'immédiatement la petite clique de l'azerty frappe son clavier. Marre de situer le débat dans le sous-sol de la pensée ; d'être obligé d'écrire en infra-langue pour être compris. Marre de croire que Dieudonné et Gayet sont au coeur de nos préoccupations, l'un pour son humour trop noir, l'autre pour son entregent (beuh). Le début 2014 pue vraiment la basse fosse. Il prime les minables. Bon, allez, ce n'est que le début. Espérons que février, qui s'annonce neigeux et ovale, ne continuera pas dans l'effroi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu que l'actualité nous donne les super boules n'oublions pas dans 3 semaines notre rendez vous annuel sur la planète Mars du foot U.S quis era épicé à la mi-temps de Bruno cité plus haut et des Red Hot ce qui ne manquera pas de piments pour une mise en bières de toutes ces polémiques de basse cours hein mes poulets?!
Histoire de prendre de la hauteur devant tout ça je m'en vais revoir en haute définition "L'étoffe des héros" !

richard escot a dit…

Ouais bon ben moi j'ai tapé en touche. Me coucher à 5 h du mat (minimum) après France-Angleterre et avec un rendez-vous à marcoussis le lundi matin, ça va pas être possible...
sauf à prendre des vitamines...
Nemer a lancé l'invitation. Faut voir, après tout...

Anonyme a dit…

A Ritchie coeur de lion rien n'est impossible,un crunch vitaminé,avec des mets du tigre dans le moteur et ça repart version chevron sauvage sans phare pour conduire à la victoire "les géants de l'Ouest" !

Tiger aux fourneaux a dit…

Antoine et Fred ont décliné, Benoît, c'est pas sa tasse de thé... Bon ben, Seb, tu travailles le Ritchie au corps pour qu'il change d'avis... Je ne vois pas d'autres solutions...

Tiger aux fourneaux a dit…

Antoine et Fred ont décliné, Benoît, c'est pas sa tasse de thé... Bon ben, Seb, tu travailles le Ritchie au corps pour qu'il change d'avis... Je ne vois pas d'autres solutions...

benoit a dit…

Ah désolé, Tiger, mais c'est vrai que le soupière ball, c'est pas trop mon histoire... Non mais bonne année quoi!!

ps: quant à Bernie...Des valeurs pour la vie et voilà!!

richard escot a dit…

Ah je sens que la Comme Fou se réveille, les amis...
Au fait, bonne lecture que le dernier Adole au pied de votre sapin ?